mardi 7 mars 2017

She Was Lola In Slacks




10/12/16


   Un look un peu différent de d'habitude puisque je porte... un pantalon d'homme
J'avais récupéré ce pantalon il y a plusieurs mois chez ma tante, et je ne l'avais jamais porté depuis, pensant que je n'avais pas les chaussures adéquates. Il est impensable pour moi de porter un pantalon large avec des chaussures plates, je ne me sentirais pas du tout à l'aise - alors faute d'avoir une belle paire d'escarpins, je me suis résolue à mettre mes compensées qui finalement ne vont pas si mal avec.

Je l'ai donc associé à ce pull à paillettes aussi déniché dans les placards de ma tante, que je ne pouvais porter sans une chemise à col en dessous, pour le détail preppy. Enfin, j'ai assorti à mon rouge à lèvre cette paire de lunettes délicieusement glamour, pour réveiller un peu cet ensemble gris et noir.
Et pour être honnête, je me sentais incroyablement confiante et féminine dans cette tenue !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà osé cette coupe de pantalon ?


Today I'm showing you a different kind of style with these very masculine trousers
I got it from my aunt, so as this glitter sweater, and didn't know which shoes to wear it with (I can't imagine wearing this kind of pants with flats), so I finally tried it with my wedges and thought it actually looked good. 

I've added a collar shirt and sheer dotted socks for the preppy touch, red lipstick and sunglasses to glamourise it a bit.
To be honest, I've never felt so confident and feminine in one outfit. 

So how do you like this style ? Did you ever wear this kind of trousers ?



Glittering sweater - vintage
Trousers - vintage
Wedges - André

Bisous bisous !

4 commentaires:

  1. T'es superbe ;) Pour ma part je pourrais pas à cause de ma morphologie ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est question de proportion, je suis sûre que cela t'irait avec de hauts talons et une coupe moins large, par exemple. Mais il faut vouloir porter de hauts talons ! :D

      Supprimer
  2. Wowwww! Tu es toute belle!
    J'adoreeeeeee ♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx