lundi 13 mars 2017

Life Is A Traffic Jam


09/03/16 - Agen


   La semaine dernière, en une belle journée de printemps, mon amie Caroline m'a pris en photo pour vous montrer cette petite robe en dentelle noire - je vous l'avais présentée dans ma wishlist Zaful
Le fait qu'elle soit courte et près du corps est contrebalancé par les manches évasées et le col haut, ainsi je n'hésiterai pas à la porter en soirée mais aussi au quotidien, comme un haut, rentré dans un pantalon par exemple (ou une autre minijupe, mouahaha). 

J'ai aussi réalisé des portraits de Caroline ce jour là, que je vous montrerai dans un prochain article. Elle avait pris son appareil photo qui est de meilleure qualité que le mien - et qui me donne envie d'investir bientôt ! ; )

Qu'en pensez-vous ?♥


   Last week my friend Caroline took her camera to picture this brand new black lace dress I'm wearing and got from Zaful - you've actually seen it in my wishlist
I like the fact that its short and skin tight cut is offset by the flare sleeves and "turtleneck" collar (I don't know how you call a simple "high" collar). This way, I can wear the dress for parties as well as in daily outfits, pulled in trousers for example.

I also took portraits of the lovely Caroline which I will show you later.

What do you think about this dress and the pictures ? ♥



Shoes - Pull & Bear 



Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx