dimanche 19 mai 2013

Dolly Is A Candy




   Les plus sceptiques d'entre vous risquent de hurler d'horreur face à cette tenue excessivement kitsch. 
Vous voilà prévenus.

 Personnellement, j'adore m'accoutrer telle une poupée, et je voulais porter cette chemise vintage depuis longtemps. Sa couleur et sa matière ne la rendant pas "facile", je me suis lancée dans un mariage de couleurs pastels: abricot, ivoire et rose très pâle. 
Le résultat vous plaît-il ?












♥ 


Velvet shirt - vintage
Embroidery dress - Pull & Bear
Spiky necklace - H&M
Socks - H&M
Wedges - André


XOXO

10 commentaires:

  1. j'adore cette tenue, tu la portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas aimer cette tenue, elle est parfaite !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    j'adore ton style, je suis fan de ce genre de look. Mais j'ai une question, tu t'habilles comme ça au lycée? On ne te dis rien sur ta tenue quand les profs et les élèves te voient comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon style te plaise :)
      Pour répondre à ta question, oui, je m'habille toujours de cette façon au lycée. Les professeurs ne me disent rien, mais en effet, on me dévisage beaucoup, et je subis souvent des commentaires assez méchants, au lycée ou dans la rue.

      Supprimer
  4. Personnellement moi j'adore et ton style est à mourir tellement il est beau vraiment, moi aussi je surfe un peu sur la vague vintage mais je ne le fais pas avec autant de talent ! (et je ne suis pas aussi mince bouohuhou)et je viens de lire ta réponse au commentaire au dessus, sache que tu t'habilles vraiment bien, et que tu as un grand sens de la mode. Alors continue à t'habiller comme ça malgré les critiques absurdes. (il est tard je suis en mode psy haha je crains)

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cesse de dire que tu "crains", et que tu n'es pas mince ;) D'abord, j'ai vu tes photos, et tu es toute fine. De plus, je connais de nombreuses filles très rondes, qui ont un style absolument merveilleux !
      Les friperies marseillaises qui sont présentées sur ton blog ont l'air absolument géniales, je n'ai pas la chance d'avoir ça dans ma ville ^^
      Merci pour tout♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx