Cet hiver fut décidément bien blanc et je n'avais pas souvenir d'avoir déjà connu cela. La neige a rendu pour ma part l'hiver plus facile à vivre et j'ai peu souffert de la dépression saisonnière cette année encore.
Commencer l'année en compagnie de ma maman, de ma grande sœur et de ses filles était aussi très spécial. Bien que nous n'ayons pas pu partager les joies de la neige ensemble (il a neigé juste avant et juste après leur venue), nous avons fêté le passage à la nouvelle année en musique, trémoussage et rires.
J'ai retrouvé sereinement le chemin de l'école après ces belles vacances en famille ♥
Encore les vacances de Noël à Orléans
Hamburger réconfortant chez Oh Terroir
Cet hiver, notre "fast good" préféré, bio et local, nous a surpris avec des recettes de hamburgers inédites et tout particulièrement celui à l'endive, maroilles, munster et rosti que nous avons adoré ♥ Rien que de voir la photo j'en salive encore (et il fait actuellement 40° puisque je vous écris durant cette douce canicule de juin, haha).
Bicentenaire du Muséum d'Orléans
Pour célébrer ses 200 ans, le MOBE avait sorti des réserves de majestueux spécimens en grand nombre ♥
Paysages enneigés





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx