dimanche 14 juillet 2024

Look At What I've Done To My Heart

Kwamie Liv - Look at what I've done


Reconnaissez-vous cette robe ? Mon amie Noémie me l'avait prêtée durant ma grossesse pour une journée, et comme elle ne la portait plus, elle a fini par me la donner !

Merci Noémie♥

P.S : J'ai recoupé la plupart des photos de cette série car j'avais très mal aux yeux à cause de la luminosité (oui les lunettes de soleil ça existe mais je n'en porte plus - ne me demandez pas pourquoi) et le portrait ci-dessous était le mieux alors c'est vous dire, haha !


Robe - Les Petites Fleurs
Cardigan - Bonobo
Boots - Dr. Martens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx