lundi 18 avril 2022

Casual Spring Outfit

 

Parov Stelar ft. Anita Riegler - Tell Me


Une tenue toute simple que je porte beaucoup ce printemps. Je n'avais pas prévu de la prendre en photo mais mon copain m'a proposé de réaliser ces portraits devant les pruniers en fleur alors j'étais ravie. 
J'ai tendance à plus souvent porter des jeans à cette saison car cela me tient moins chaud que les collants et parce que leur couleur se marie mieux avec celles de mes vêtements printaniers, comme cette blouse blanche que j'adore.
Je ne quitte plus le cardigan rose saumon que ma maman m'a donné, il est si doux, confortable et hyper pratique et joli de par sa coupe et ses boutons 🌸

Aimez-vous ces photos plus spontanées, avec une tenue clairement casual ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx