mercredi 14 avril 2021

Catchin' Dust

 Chinese Man - Washington Square


Chers lecteurs, je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue que j'ai beaucoup portée cet hiver
J'ai combiné cette robe verte que je vous avais montrée ici avec le col en dentelle de mon pull marinière♥ Ce col je l'aime tellement que j'essaie de le refourguer sur tous mes looks, haha. 

Comme la dernière fois, j'ai ceinturé la robe avec ma seule et unique ceinture (oui ça craint je sais - j'en aimerais bien une de type serre-taille avec de beaux ornements, comme j'avais avant, mais je trouve ça relou à chercher sur internet, je préfèrerais en essayer une en vrai mais en seconde-main c'est pas évident surtout à Montargis - bref).

J'étais quand même très contente de ma tenue et très motivée pour la photographier sauf qu'une fois que je me suis vue sur les premières photos ça n'allait pas du tout, je me trouvais blafarde et mal coiffée, d'où le changement de coiffure d'une photo à l'autre - trois en tout, je vous laisse les trouver haha - et me dire laquelle j'ai mieux fait de choisir ; )

Et cette tenue, vous en pensez quoi ?

Robe - Asos
Pull à col en dentelle - Kookaï (Vinted)
Collants - Calzedonia
Boucles d'oreille - Trafic Bordeaux

2 commentaires:

  1. Il y a de quoi l'aimer ce col en effet! Il est d'une beauté ♡
    Même si tu n'en as qu'une : je la trouve superbe cette ceinture!
    Je crois que je préfère avec les cheveux attachés pour cette tenue mais tu es jolie avec les cheveux détachés aussi :)
    Sinon, j'aime beaucoup cette robe et tes collants sont toujours magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !♥ C'est aussi les cheveux attachés que je préfère pour cette tenue, ça met mieux en valeur le col :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx