mercredi 1 juillet 2020

A Million Things



Après vous avoir présenté mes photos de la jolie petite ville de Ferrières-en-Gâtinais, voici la tenue que je portais lors de cette journée.
Comme je vous l'ai expliqué, j'ai de moins en moins de jupes qui me vont et cette jupe plissée jaune est la seule qui m'aille encore à ce jour ! J'essaie d'en trouver de similaires dans d'autres tons (rose, vert, bleu... ♥) histoire que je puisse un peu porter mes hauts d'été et non pas que des robes pendant cette grossesse estivale ; )

J'espère que les photos vous plairont - je me trouve affreuse sur les portraits rapprochés (comme celui ci-dessous mais bon j'ai l'air heureuse et puis ça varie de plans haha.



Blouse à col lavallière - Vila
Pull bleu marine - Forever21
Jupe - Daphnéa
Collants - Calzedonia
Boots - Dr. Martens 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx