jeudi 12 avril 2018

Princess of Wales





 Je n'achète jamais de tee-shirt à message ou à l'effigie d'artiste, film ou autre, car si je trouve ça cool sur les autres, sur moi ça ne passe pas, ça ne me ressemble pas. En revanche, s'il s'agit de piquer un tee-shirt dans la garde-robe de mon copain, c'est autre chose ! :D
Ce souvenir ramené de l'université américaine où il a passé un an (je vous ai présenté son copain le sweatshirt il y a peu) m'a inspiré une nouvelle association hasardeuse mais qui je trouve marche très bien : jupe à carreaux + cardigan long + collier à piques + résille + chaussettes hautes...

Bon en même temps, si ça marche sur Le Happy, Olivia Emily et les autres, je vois pas pourquoi pas ça marcherait pas pour moi ;) (ah, il me manque peut-être les longs cheveux roux !)

 

Varsity shirt - Middlebury College Panthers Shop
Skirt - Pull & Bear
Cardigan - Dresslink
Necklace - H&M

Olivia Emily // Le Happy

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx