mercredi 18 mars 2015

Rive Droite



07/03/15 - Bordeaux

   Une nouvelle série avec ma jolie Laura, que l'on devait faire initialement devant des tags et au Jardin Botanique, mais sur le chemin je suis tombée sur ce mur à petits carreaux, résultat on avait plus le temps de continuer nos photos comme prévu... Je portais ma toute nouvelle combinaison que vous avez pu voir il y a quelques jours, cette fois avec mes Dr Martens, pour le côté plus décontracté. 

Que pensez-vous de ces photos ? :)

Another series with my bestfriend Laura, in the streets of Bordeaux. 
I hope you like her cute outfit - as you can see I wore the same dress you saw here, in a tiny different way. Which one do you prefer ?

'Hope you'll enjoy these pictures :)















Casquette - Tara Jarmon
Sweat - Madame x Rad
Shorts - Zara

Veste en jean vintage - Freep'Show
Combinaison à col - Zara
Collants à pois - Calzedonia
Boots - Dr Martens


XOXO

4 commentaires:

  1. Coup de coeur pour le 1er look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Love your hips and skinny legs in very tight pants or pantyhose.. Because your body is super cute - Love from Rex

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx