mercredi 19 novembre 2014

Family Portraits




26/10/14 - Pau

   C'était un dimanche matin comme les autres dans ma petite ville tranquille, mon frère et sa petite-amie étaient de visite à la maison. Le changement d'heure jouant en notre faveur, ma mère et moi étions déjà réveillées, cherchant que faire de cette belle journée ensoleillée. 
Soudain, ma chère maman m'annonce qu'un rendez-vous de photographes a lieu au Parc Beaumont (autant dire le seul véritable jardin public de Pau), et nous voilà prêtes en dix minutes chrono, parées pour servir de modèles improvisés.

Si je vous raconte ça, je crois que c'est surtout pour justifier l'état de mes cheveux à moitié bouclés, car je n'ai évidemment pas eu le temps de tout faire, hahaha.

Au final, nous en avons gardé de jolis portraits mère-fille et de notre belle Jessica, qui lisait impassiblement son bouquin ;) 

J'espère que ces quelques clichés vous plairont:







 ♥


Merci à Guy France.


 

Merci à Guillaume.








Merci à Jean-Louis Passerieux.








Enfin, merci à Fabien Maigrat pour ces derniers clichés 
et pour avoir organisé cette sympathique rencontre !


Bisous bisous !♥


6 commentaires:

  1. Oui, un jean pour une séance photo ensoleillée et un dimanche qui plus est ! C'est très décevant de ma part je sais ;)
    Mais mon petit récit justifie pourquoi j'ai du sauter dans les premières affaires que j'ai trouvées...
    Merci !♥ xx

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Au plaisir de rejouer les modèles pour vos futures rencontres ;)
      Merci encore !

      Supprimer
  3. Bonsoir Laurielle :)
    Merci pour ce petit hommage. En effet vous formez une belle paire mère/fille :)
    Et peu importe pour le jean ^^

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE your blog dear !♥ Thanks for your kind words.
    xxx

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx