mercredi 8 janvier 2014

Fight Club






   Mon premier look de 2014 ! Pas vraiment une réussite, me direz-vous, mais cela fait des siècles que je meurs d'envie de porter ce short de jour. Car à la base, c'est un short de pyjama...
J'aime beaucoup ce genre d'expérimentations hasardeuses, et je me suis donc lancée, alliant cette pièce très forte à une silhouette un peu street, d'où les sneakers et les collants léopard. 
 D'ailleurs, ces sneakers à plateaux, j'ai craqué dessus pour leur côté creepers et ces adorables petits clous ¥.¥♥

Alors, que pensez-vous de ce look ? -je ne vous cache pas que je m'attend aux pires critiques !


   Here's my first look in 2014 ! It's not that amazing though, but I have been craving to wear these shorts for a thousand years probably. Cause actually, these are pajama shorts...
I really enjoy those kind of hazardous fashion experimentation, then I tried to make something a bit urban with the sneakers and leopard tights.
And about those platform sneakers, I really had a crush on them because they look like creepers and have those adorable little spikes

So, what do you think about this outfit ? - I admit that I expect harsh remarks from you :)

(and I really feel like my english is awful, I'm so sorry dear readers !)










Necklace - H&M
Silk shorts - vintage
Platform sneakers - No Name (SANTO DENIM)






xoxo


2 commentaires:

  1. Franchement je ne trouve pas qu'on dirait un bas de pyjama! Et tu n'es pas bizarre parce que j'ai shooté un look il y a une dizaine de jours avec un bas de pyjama moi aussi ^^ Je le poste ce soir! Tu me diras ce que tu en penses :)

    Sybille xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, peut-être sommes-nous bizarres toutes les deux :p Hâte de voir ça !
      Merci xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx