jeudi 8 août 2013

Thanxxx ♥


   Un bref passage sur le blog pour vous informer que si vous souhaitez voir ou revoir les photos du shooting 'Love Is A Bad Religion', elles sont toutes disponibles sur ma page Facebook :)

Les quatre parties sont également sur le blog, ici-même:



Je tiens à vous remercier pour tous les adorables messages que j'ai reçus concernant cette série de photos. Visiblement, ce sont les les parties II. et IV. qui vous ont le plus séduites, mais libre à vous de me faire part de votre opinion dans les commentaires ! 

 Je dois aussi mille mercis à Hugo, de nous avoir confié Jules -cet adorable crâne que je tiens entre mes mains ci-dessous- sans qui les photos n'auraient certainement pas eu le même caractère, n'en déplaise à mon regard de zombie...

 Donc j'ai terriblement hâte de refaire une nouvelle séance comme celle-ci, mais cela prend toujours du temps avant de pouvoir les réaliser. Néanmoins, j'ai déjà tout plein d'inspirations qui n'attendent qu'à être exploitées ! :)



Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx