jeudi 17 septembre 2020

Portraits dans les Rosiers




Comme je vous le disais dans mon deuxième article dédié à Grenoble, Jones et moi avons improvisé quelques portraits au Jardin du Muséum d'Histoire Naturelle
Jones a utilisé son appareil photo et je dois dire que je suis conquise par le résultat si doux de ses clichés au milieu des rosiers

Vous pouvez ainsi m'admirer rayonnant de bonheur avec mes 10 kilos de grossesse en plus 😄 
Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai pris des joues, deux tailles de bonnet (ça change la vie d'avoir des gros seins, surtout en été hahaha) et bien évidemment, du ventre même si je ne le montre pas plus que ça. Pour cette raison, ma robe en jean, que je vous avais montrée ici (deux mois plus tôt) était assez courte et la ceinture ne tenait plus trop en place - j'ai compris qu'il était temps de la remiser en rentrant de ce séjour 😅

Merci à Jones pour ces photos ! ♥
Découvrez son univers sur sa page Instagram et sur sa chaîne You Tube, elle y partage sa passion pour la mode alternative et l'histoire !









Robe en jean - Asos
Sandales - André

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx