mercredi 5 août 2020

Marguerites et Coquelicots




   A la fin du mois de mai, nous avons retrouvé le beau temps avec délectation et en avons profité pour faire une longue promenade le long du Loing, rivière qui traverse Montargis et ses alentours et dont les berges sont assez sauvages bien qu'aménagées pour les piétons et cyclistes : on peut y observer beaucoup d'oiseaux et animaux et comme vous pouvez le voir sur ces images, c'est un coin très verdoyant.

C'était aussi l'occasion de photographier ce look dont vous connaissez la jupe par cœur... mais pas ce chemisier blousant à marguerites ! Bon vous l'avez peut-être déjà vu ailleurs car c'est un Zara que j'ai déniché sur Vinted après avoir craqué sur cette photo d'une blogueuse parisienne, Maria les Apparences, qui l'a elle-même acheté sur Vinted après l'avoir vu porté dans le métro, haha.
La marguerite étant ma fleur préférée, j'étais toute excitée à l'idée d'avoir une nouvelle pièce comportant ce motif dans ma garde-robe. De plus, c'était mon tout premier achat d'occasion après le confinement et j'avais vraiment l'impression de me faire un joli cadeau.

J'espère que ces photos vous plairont ! ♥






Chemise - Zara (Vinted)
Boucles d'oreilles - Trafic Shop Bordeaux
Jupe - Daphnéa (Vinted)
Tennis - New Yorkers

2 commentaires:

  1. Je me souviens très bien avoir voulu acheter cette blouse quand je l'avais vu chez Zara (ça remonte vu que je n'y mets plus les pieds depuis un moment) mais je la trouvais trop chère (elle était à 40€ si je me souviens bien). L'amie avec qui j'étais avait craqué cependant et j'étais contente pour elle :)

    Tout ça pour dire que je comprends tout à fait que tu n'es pas résister non plus! C'est super que tu l'aies trouvée sur Vinted!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elle n'était pas donnée non plus sur Vinted mais quand j'ai su le prix neuf j'ai mieux compris... Ils abusent un peu je trouve mais bon au moins je l'ai eu moins chère et seconde-main ;)
      Tu la trouveras sûrement si tu cherches sur Vinted ! :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx