vendredi 12 juin 2020

Une Journée d'Avril (2019) avec Caroline ♥



"The Band, they make music."


J'ai mis beaucoup de temps (plus d'un an !) à retoucher puis publier ces photos pour plusieurs raisons : il y avait beaucoup de soleil qui rendait la lumière crue et je n'aime pas du tout exploiter des images avec cette lumière (trop d'ombres sur les visages, les blancs crament...) ; je me trouvais moche et mal coiffée, Caroline se trouvait moche et mal coiffée et je trouvais ma tenue pas du tout appropriée à ce beau temps... puis j'ai fini par les oublier et retomber dessus des mois après, au moment de faire ma rétrospective de l'année 2019 à vrai dire.

Mais finalement... TADAM ! J'ai réussi à en faire une sélection et puis on était toutes les deux d'accord pour dire que les photos de nous deux étaient trop mignonnes alors c'est avec plaisir que je partage cet article avec vous aujourd'hui 😁

Malgré nos réticences face à ces photos, je sais qu'elles témoignent d'une très belle après-midi que Caroline et moi avions passée ensemble, et j'ai hâte de la revoir après tout ce temps ! (enfin on s'est revues depuis avril 2019 heureusement mais ça fait longtemps quand même, hihi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx