dimanche 16 août 2020

Freak Like Me




Parmi les robes de grossesse que j'ai achetées juste après le confinement, il y avait celle-ci. Je l'ai choisie pour sa couleur qui change un peu de ce qu'on peut voir en vêtements de maternité, et parce qu'elle me semblait très confortable. Et je vous le confirme : je m'y sens si bien que je l'ai portée pour mes longs voyages en voiture de juillet, ainsi que sa comparse à rayures bleu marine, que je vous montrerai probablement plus tard.
C'est une robe toute simple mais j'aime bien sa coupe tee-shirt oversized, avec le col rond et le détail des manches évasées. J'ai voulu jouer l'accumulation de bijoux pour lui donner un côté bling bling mais la longueur de mes colliers ne marche pas très bien. Les tennis blanches renforcent le style streetwear.

J'ai noué mes cheveux en deux demi-couettes et je trouve que c'est une coiffure qui me va bien car elle dégage mon visage sans me donner l'air bouffi, air que je me trouve souvent quand j'ai les cheveux complètement attachés (surtout avec mes kilos de grossesse, j'ai pris des joues hihi). Vous êtes d'accord ? 🙃


Robe rayée - Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx