jeudi 8 novembre 2018

A Day With Sybille & Marion





   Comme je vous l'ai dit dans mon article du mois d'octobre, mes amies Sybille (The New New Girl) et Marion (Midnight) sont venues me rendre visite à Orléans et ainsi visiter la ville, qu'elles ne connaissaient pas. 

Pour la journée, je nous avais concocté un petit itinéraire de visites assez intense à vrai dire (mais les filles en sont sorties vivantes hihihi), et c'est au Jardin de l'Hôtel Groslot et au Jardin des Plantes que Marion a pris ces portraits à l'argentique

Ne trouvez-vous pas que les couleurs et la texture de ces clichés sont exquises ? Personnellement, je les adore, ce sont de très jolis souvenirs d'une belle journée entre copines♥

Tous les clichés argentiques et numériques de Marion sur Behance.


2 commentaires:

  1. Quelle belle journée nous avons passé! Les photos de Marion sont de très bons souvenirs <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx