jeudi 24 mai 2018

A Whiter Shade of Pale





   Il y a quelques semaines, après les écrits de notre concours, Caroline et moi avons profité d'une belle journée pour souffler un peu et aller se promener ensemble dans Bordeaux.
Je vous raconterai cette chouette après-midi dans un futur article (que de suspense !) et en attendant je vous présente la tenue que je portais ce jour-là.

A la mi-saison, je me mets à porter plus souvent des jeans car le temps oscillant entre pluie-ciel gris et grand soleil, il fait trop froid pour être jambes nues et trop chaud pour les collants, dont la couleur noire ne se marie de toute façon pas avec ma garde-robe printanière.
Alors le jean, c'est un allié simple à porter, confortable et puis je vous avoue que ça me change, étant plus souvent en jupe ; )
J'avais par ailleurs très envie d'arborer ce haut en dentelle blanche, et je trouve que sa coupe est idéale pour être porté avec un bas près du corps. J'ai ressorti mes talons compensés pour la première fois depuis l'été dernier, et j'étais prête à arpenter les rues pavées de notre ville ! (et j'ai fini avec quelques belles ampoules sous les pieds car nous avons beaucoup marché !)


When the weather wavers between hot sunny days and grey rainy sky, and that it's too cold for bare legs and too hot for black tights, jeans are a good option. 
What's more, I think these skinny blue jeans are perfect to enhance this white lace top.
What do you think ? What would you wear with this top ?



Coat - Zara
Top - Noradress
Jeans - Pull & Bear
Wedges - André

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx