lundi 7 août 2017

One Summer Afternoon






   Il y a quelques jours je publiais une série de portraits de mon amie Laura, voici maintenant les photos qu'elle a prises de moi ce jour-là. 
Je n'avais pas prévu de poser, aussi ma tenue n'était-elle pas vraiment pensée, mais Laura s'est avérée inspirée et je suis très satisfaite des photos que nous avons réalisées ensemble dans ce cher Jardin Public de Bordeaux.

La suite et fin de notre série sera à découvrir bientôt ! ; )

Qu'en pensez-vous ?

Merci à ma sublime et talentueuse photographe en herbe, hehe♥


 

Top - Pull & Bear
Skirt - Pull & Bear
Sandals - New Look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx