lundi 15 mai 2017

Time Is The Enemy






   Salut les amis ! Un peu de romantisme avec cette blouse à fleurs un brin kitsch ;) Je l'ai commandée sur Zaful, tout comme cette jupe kaki que vous aviez déjà vue ici, portée, d'ailleurs, avec ces mêmes collants fleuris (outrage !). 

J'en profite ainsi pour vous présenter mon balcon et sa vue... sur les balcons d'en face, haha. Mais sérieusement, je suis ravie car le balcon est spacieux, je vois le ciel, et un grand jardin verdoyant décore l'enceinte de la résidence.  
Je suis, au passage, très satisfaite de mon nouvel appartement, bien qu'il ne soit pas encore totalement aménagé.

Sinon, que pensez-vous de cette tenue ? Avec quoi porteriez vous ce haut fleuri ? 


A new outfit shot on my new balcony (with its splendid view over the neighbour's balconies, haha). 
I was wearing a floral blouse from Zaful with this khaki suede skirt you had already seen here ( then worn with the same tights, so outrageous !).

So how do you like the outfit ? How would you wear this blouse ?



Floral blouse - Zaful
Khaki suede skirt - Zaful
Earrings - Rings & Tings
Tights - Calzedonia
Shoes - Pull & Bear

Bisous !

8 commentaires:

  1. Ta blouse est très jolie, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique j'adore ce look !! Et sympa la vue !!
    http://archeobyarnaud.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ma Laurielle !!!!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop!!
    J'ai hâte de venir squatter chez toi ahah :p
    Et découvrir Bordeaux avec une professionnelle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte que tu viennes, depuis le temps ! ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx