vendredi 3 juin 2016

Tripping May




   Chers lecteurs, me voici officiellement en vacances, j'ai réussi tous mes examens sauf celui pour lequel j'avais bossé comme jamais pendant deux semaines et j'en ai maintenant fini de ma licence d'anglais ! Wow, c'est à peine croyable.
J'ai donc profité de ce mois de répit pour rendre visite à ma famille et je crois que je n'ai jamais autant été sur la route en si peu de temps: un séjour à la campagne pour voir mon père et ma petite sœur, une virée à Bayonne avec eux avant de rentrer à Bordeaux où ma mère et mes cousines passaient la journée, pour repartir aussitôt pour Montpellier -où vivent l'un de mes grands frères et sa copine qui attend un bébé (encore un nouveau ! :D)- et passer un weekend à Pau en famille avant de me poser à Bordeaux.

Je suis ravie de rester dans ma ville chérie pour tout l'été, à profiter de mes amis, ma sœur et sa fille Maïssa et bien-sûr, mon petit copain. Je vais garder une adorable Ninon de 7 mois (que je connais déjà bien) à temps plein, et je ne pouvais pas espérer mieux comme job d'été !

J'ai prévu une semaine à Paris fin juin pour faire le plein de photos et rencontrer de nouveaux artistes, et je vais réaliser quelques collabs sur Bordeaux. 

Voilà tout (ma vie trépidante), et vous, qu'avez-vous prévu pour votre été ? ;)
Je vous laisse maintenant avec mes photos prises lors de mes nombreuses petites aventures au soleil !


Dear readers, I'm officially on vacation ! I passed all my exams, excepting the one I had worked the most, and now I have a degree in English studies. Wow.

Then I went to visit my family at the countryside near Pau and in the South of France, in Montpellier, where I saw my brother and his girlfriend, who's pregnant ! Yay, another baby in the family ! 
Now I'm happy to be back for the Summer in Bordeaux, ready to spend time with my friends, my sister and her daughter and of course, my boyfriend. I've also found a job and I'll be babysitting a little girl everyday for two months: the perfect job for me ! 

I've only planned to go to Paris at the end of June to meet new artists, and I will do some photoshoots in Bordeaux.

Enough with my hectic life, what are your plans for the Summer ? 


05/05/16 - Aire-sur-l'Adour / Garlin
By my little sister.

06/05/16 - Garlin



07/05/16 - Bayonne 



09/05/16 - Musée des Arts Décoratifs, Bordeaux.


10/05/16 - Kuzina, Bordeaux.
Excellente découverte de la cuisine crétoise avec des calamars frits, crevettes saganaki, esturgeon et frites de courgettes, et en dessert, friand poire féta et choux à la crème et aux fraises (divin).



12/05/16 - Montpellier 
Trompe l'œil.

13/05/16 - Montpellier


14/05/16 - Pau


 15/05/16 - Dimanche en famille


17/05/16 - Bordeaux

Maxi cookies de Chez Popote


18/05/16 - New books to read ! ♥
Roseraie verticale de l'Université de Bordeaux III
Archives de Bordeaux


21/05/16 - Rue des Bouviers, Bordeaux


27/05/16 - Bordeaux
Visite de ma grande sœur et sa fille♥

Dîner chez Mélodie, un bon petit restaurant à la cuisine française traditionnelle.
Au menu, foie-gras et confiture de figue, St-Nectaire rôti, parmentier de canard et panna cotta framboise speculoos♥

29/05/16 - Bordeaux, Jardin Public.
Retrouvailles avec Lau


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx