jeudi 9 juin 2016

Somewhere To Start




18/05/16 - Jardin des Remparts, Bordeaux. 


   Chers lecteurs, c'est avec la plus grande excitation que j'ai découvert un petit "passage secret" en plein milieu du quartier des Capucins à Bordeaux: le Jardin des Remparts
Récemment réouvert au public, je suis passée mainte fois dans cette rue sans prêter attention à cet escalier menant à une allée bordée de platanes, surplombant le Marché des Douves. Bon objectivement, le lieu n'a rien d'incroyable, si ce n'est cet ancien mausolée, mais je suis toujours heureuse de découvrir des petits coins cachés dans ma ville :) 

Je portais une jupe en jacquard que je venais d'acheter au détour d'une friperie, des collants tout neufs façon plumetis-chaussettes, mon sweat gris et mes fidèles veste en jean et Dr. Martens. Un look décontracté 


A casual outfit made of a second-hand skater skirt I had just bought, my grey sporty sweatshirt, new high socks tights and usual denim jacket and floral Dr. Martens. 
I had just found this old path hiden in my block (or rather above) and thought it made a good background for a shoot. 










Two different ways of walking to someone... 

Denim jacket - Freep'Show
Sweatshirt - Dresslink
Skirt - Frip'Confit
Tights - Calzedonia
Floral boots - Dr. Martens

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx