mercredi 15 mai 2013

Obsessions



    Bonjour j'ai une tête de dépressive.
 J'avoue que je n'étais pas super motivée pour les photos, donc veuillez m'excuser si j'arbore cette moue impassible sur les trois clichés ;) De retour au lycée, je peux à nouveau  m'adonner aux tenues preppy que j'aime tant: blazer, chemise retro, jupe corolle et highsocks -on ne les voit pas ici, mais j'en portais.


 Je tiens à remercier dans cet article une de mes lectrices, Clémence, qui tient un blog mode elle aussi, que vous pouvez retrouver ici, et à droite, dans la colonne "blogs". 
 Elle m'a consacrée un article, et une interview -hum, mes réponses sont un peu ridicules, mais c'est dur de répondre tout ce qu'on pense par écrit :) Je trouve cette attention absolument adorable, donc je tenais à l'écrire ! 

Merci encore Clémence♥




Blazer - Forever21
Floral shirt - vintage
Skirt - Bérangère Claire
Belt & tights - H&M


XOXO


3 commentaires:

  1. De rien Laurielle, merci surtout à toi!♥

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs j'ai connu ton blog grâce à l'article de Clémence haha.

    Cette tenue encore et toujours est superbe, vraiment je me plais à tout découvrir et cela m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très fière de pouvoir t'inspirer, vraiment ! ^^ Merci Justine♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx