dimanche 28 février 2016

The Burden Of Success



14/01/16 - Faculté de Psychologie, Bordeaux.


   Quelques heures avant de me faire couper les cheveux au carré, j'ai retrouvé la jolie Jade pour une séance photo dans la plus belle faculté de Bordeaux, qui a conservé ses anciens amphithéâtres et ses vieilles pierres... bien loin des minables bâtiments des 70's où j'étudie.
Avant le shooting j'ai eu droit à une petite séance coiffure et maquillage avec une amie de Jade, dans son bel appartement où trônait une immense étagère dont nous avons tiré ces deux superbes livres.
J'adore ce genre de couronnes tressées, et ce trait eye-liner argenté, je trouve cela tellement gracieux! En tout cas, il s'accorde avec l'atmosphère lumineuse de notre shoot. Cela dit, la grandeur des salles et corridors qui nous entouraient nous ont inspiré un sentiment de solitude et d'ennui que nous avons essayé de faire transparaître.

Alors, qu'en pensez-vous ?
 Si vous souhaitez en découvrir plus sur le travail de ma photographe, rendez-vous sur sa page Facebook - et si ça vous intéresse il y a une petite vidéo de notre séance à la fin de cet article :)


   A few hours before I got my hair cut, I met the lovely Jade for a photoshoot inside the most beautiful faculty of Bordeaux, which have kept its ancient architecture - not like the hideous 70's buildings where I study... 
A friend of Jade took care of my hairstyle and makeup - and I just love this silver liner and crown braid she did. 
Besides the bright light and elegant outfit which convey a sense of luxury, the immense size of everything around us gave us a strange feeling of boredom and loneliness we tried to highlight. 

So, what do you think about this photoshoot ?










Shirt - Vintage
Tights - Calzedonia
Necklace - H&M

Et voici une petite vidéo réalisée par les soins de Jade :) 



The Freckled Doll - Lookbook from Jade Sequeval on Vimeo.


xxxx

10 commentaires:

  1. j'Adore également ! du charme, de l'élégance ! Parfait ! :D Bravo à vous 3 ! )
    la vidéo en bonus est sympa :p peut-être d'autre à l'avenir ? Why not ? :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)
      Si l'on refait une session avec Laurielle (ce que je souhaite ;D), il est certain que je referai une vidéo, c'est un format auquel je m'essaie et que j'apprecie de plus en plus :)
      Bonne continuation ;)

      Jade.

      Supprimer
    2. Merci Arnaud, c'est très gentil :D
      Je n'avais jamais fait de vidéo, mais ce sera un plaisir de réitérer l'expérience avec Jade !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les photos et le lookbook est cool aussi, tu n'en avais jamais fait si ?
    bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'était une première :) Merci pour ton avis !♥

      Supprimer
  3. On te croirait tout droit sortie de Gossip Girl ahah! J'adore ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je n'y avais même pas pensé (honte à moi) !
      Mais ça me tellement plaisir hihi :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx