samedi 18 juillet 2020

Denim Dress and Messy Hair



Depuis que j'ai annoncé ma grossesse sur le blog, on me demande souvent où est mon ventre rebondi sur les photos. Sachez, si ce n'était pas déjà le cas, que mes articles sont généralement publiés avec un ou deux mois de décalage (si ce n'est plus pour certains !) donc il est tout à fait normal que l'on devine à peine que j'attends un bébé sur ces photos, prises en mai : )

De plus, si j'arbore fièrement mon gros ventre et que j'essaie d'immortaliser ma grossesse au maximum, je n'ai pas envie d'exposer ces photos sur le blog car je me coltine déjà suffisamment de pervers fétichistes des collants ou des tâches de rousseur pour me rajouter les fétichistes des femmes enceinte, ce qui est, vous le reconnaîtrez, encore plus glauque !

Aujourd'hui je vous retrouve donc avec une série de portraits improvisés par mon copain alors que nous étions allés marcher autour du Lac de Châlette-sur-Loing. Pour une fois, je ne lui avais pas demandé de photographier ma tenue mais il me l'a proposé de lui-même, ce qui m'a fait très plaisir - il faut dire qu'il aime particulièrement cette robe en jean que j'ai choisie pour la grossesse. Boutonnée de haut en bas et ceinturée juste au dessous de la poitrine, sa coupe se prête idéalement à ma nouvelle silhouette bien que ce ne soit pas une robe de maternité. Je ne pense pas pouvoir la porter jusqu'au dernier mois, mais elle est parfaite pour cet été et surtout, elle m'ira même quand j'aurai perdu mon ventre.
Ici je la porte avec un tee-shirt rose au-dessous parce que je la trouvais un peu trop décolletée, mais finalement elle est aussi bien sans. L'association de ces deux pièces a un petit côté années 90 je trouve.

Que pensez-vous de cet achat ?

Since I announced my pregnancy on the blog, many of you have been asking me where's my baby bump. If you didn't already know, my pictures often date back to two months prior or more so it's normal that you can't guess I'm pregnant on the photos.
What's more, I don't want to share my maternity pictures on the blog because I have already enough fetichist perverts following me for the tights I wear of for my freckles and I don't want to add pregnant-women fetichists on the list, which would be even more shady !

So today I'm sharing with you this new buttoned denim dress I bought for the pregnancy though it's not a maternity dress. Its cut is nonetheless perfect for my new body because the belt is just above my womb. Of course, I will be able to wear it even after I've will have lost my belly : )
Here I wore it with a pink tee-shirt under for I thought it was too low-necked and I like the 90s vibe it gives to the whole outfit. 

What do you think about this dress and its association with the tee-shirt ?

P.S : the portraits were totally improvised as my boyfriend offered me to photograph me by the lake where we just had a walk. My hair were messy because of the wind and I actually noticed it when I saw the pictures, haha.


Denim dress - Asos
Tee-shirt - Vintage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx