mardi 16 juin 2020

Springly Yours



Quelques photos qui datent de la fin du confinement, lorsqu'il faisait beau et chaud et que nos sorties étaient limitées à une heure et à un kilomètre de distance ; )

Ceux qui me suivent depuis longtemps et qui ont bonne mémoire reconnaîtront une tenue déjà arborée sur le blog il y a quelques années (bientôt quatre ans !), à la différence des chaussures et d'un petit ventre rond qui n'existait pas à l'époque, haha - ou alors il n'était dû qu'à un bon et copieux repas de ma maman 😁

J'aime toujours autant ce petit haut brodé de marguerites, qui reste ma fleur préférée. Concernant la jupe, je ne peux officiellement plus la porter car je ne peux plus la fermer jusqu'en haut ! Difficile de trouver des jupes qui me vont encore donc je vais tout miser sur les robes jusqu'à la fin de ma grossesse, bien que j'ai encore quelques photos en jupe à vous dévoiler avant le grand défilé des robes estivales ! 




Top - Zaful
Skirt - Missguided



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx