vendredi 28 août 2020

Singing It Sweet So You'll Still Buy Me


"I can't always think about boys
'Cause I've been reading about
Air pollution, sustainable fashion
Learnt behaviours, why it all happens
So I guess, I'll raise the issues
With a nice beat behind me
Singing it sweet so you'll still buy me
As I rethink the norm like

We'll go to school and then get married and start a family
And they'll go to school and then get married and start a family
The cycle continues
When we don't question what we're into..."


Au mois de juin, mon amie Noémie est venue me rendre visite depuis Orléans (à une heure de Montargis) et nous sommes allées ensemble à l'Arboretum des Barres, une sortie que je vous ai racontée dans cet article.

 Ce que je ne vous ai pas raconté en revanche, c'est que lorsque Noémie est arrivée chez moi, elle portait une magnifique et longue robe fleurie, ce que je lui ai fait remarquer avant qu'elle ne m'explique qu'elle préférait finalement se changer par peur de piétiner sa robe en marchant. Elle a alors sorti trois ou quatre très belles robes de son sac, à ma plus grande surprise, et nous avons choisi ensemble celle qui lui convenait le mieux. Moi qui était vêtue d'une robe à fleurs vue et revue, je me suis laissé tenter par un peu de renouveau et j'ai alors tenu à essayer la robe que voici. 

Verdict : confort absolu, coupe parfaitement adaptée à ma silhouette enceinte et surtout, coup de cœur pour cette robe élégante aux accents bohème.
Depuis, c'est mon obsession : je traque Vinted à la recherche d'une robe similaire (en vain pour l'instant) !

Que pensez-vous de cette robe ?







Robe - Les Petites Fleurs (prêtée par Noémie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx