lundi 27 novembre 2017

Daddy's Old Sweater





   Comme je vous le disais récemment, mon papa m'a fait don de quelque chose, et ce quelque chose, c'est ce pull vintage ! Je l'avais repéré il y a longtemps dans son placard, j'adore ces couleurs et motifs hivernaux et le fait qu'il soit trop grand pour moi bien-sûr ! Mon papa était quant à lui bien surpris que je veuille ce vieux pull aux manches rappées, hihi !
Ma petite sœur m'a prise en photo dans notre jardin, profitant d'un joli petit arbre aux feuilles rouges pour poser ; )

Et vous, il vous plaît ce pull ?



 

Sweater - Vintage
Skirt - Rosewholesale
Tights - H&M
Brogues - Pull & Bear


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx