dimanche 4 décembre 2016

Don't Stand So Close To Me




16/11/16


   Chers lecteurs, je vous présente un look centré sur cette blouse que ma maman m'a offerte pour mon anniversaire: fleurie, colorée et délicieusement rétro !
J'ai réalisé que je ne vous montrais que trop rarement mes tenues portées avec mes manteaux, maintenant que je commence à avoir une petite collection variée. 
Voici donc une version très 70's à la fois élégante et bohème. Le manteau façon fourrure et le bandeau en laine viennent surtout me tenir chaud, et je peux ainsi porter mes tenues légères en toute sérénité ;)
Cette blouse se marierait aussi bien avec un look plus rock et décontracté: à tester !

Que pensez-vous de cet ensemble ? La blouse vous plaît-elle ?


Here's a brand new floral blouse my mum bought me for my birthday♥ I just love its warm colors (I'm really trying to wear more colors in winter) and the classy touch it brings to my wardrobe. I realized I very scarcely show you how I dress outside, meaning with coats - and  so it inspired me this boho-chic outfit. 

I think the blouse would also match with a more casual and "rock" look, I will probably show you some time.

So, how do you like this blouse ?



Floral blouse - Zara
Skirt - Bérangère Claire
Faux fur coat - Dresslink
Tights - Calzedonia
Shoes - André
Headband - H&M


Bisous bisous !

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx