vendredi 29 mai 2015

Light Of My Life




22/05/15


   Cruelle, charmeuse, candide, capricieuse, elle prend sa revanche sur le monde, joue de ses armes contre tous, et malgré tout, tu sais que je te pardonnerai toujours.
Petit démon enchanteur, comme je hais tes pouvoirs, comme je hais leurs mots qui me blessent, comme je t'aime plus que de raison !
Qu'avons-nous fait de toi ? Regretterai-un jour de t'avoir tant donné ? 
De jalousie tu me perdras, Marine, fruit de mes desseins, lumière de ma vie. 
Ils ne comprendront jamais ce lien si fort et si fragile, ils ne connaîtront jamais tes secrets, et comme j'ai si peur de te perdre, comme je me suis réjoui dans ton malheur d'avoir créé le plus grand de mes bonheurs.

Ma poupée, ma sœur, mon enfant, Marine♥


   Spiteful, secret, sly and seductive, no one knows who you really are.
You made it through the darkest days, now you're playing with their hearts, you know how to do it, and you know I will always forgive you.

Sometimes I'm afraid of you little demon, I refuse to see you leave, and I don't want you to leave me. Oh my love, how I hate your powers, how I hate their words ! I can't stand hearing at them cause all I see is light, good in evil, my sin, my love.

What have I done to you ? 
The purest kind of love that has ever existed, my sister, my child - 
Please forgive me
















xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx