dimanche 15 mars 2015

Mad For Fur



©Asher Moss for Bella & Chloe.

Si le manteau en fourrure n'est pas une pièce évidente à adopter, il reste pour moi un objet fascinant et l'incontournable symbole des années 70, l'ère bohème par excellence. Chic mais à la fois sauvage, couvrant et pourtant si sensuel.
Personnellement, je rêve de trouver le manteau parfait, en fausse fourrure (l'idée de me retrouver avec une peau d'animal mort sur le dos ne m'enchante guère), à poils longs et couleur crème. 

Au fil de mes trouvailles internet, j'ai collecté ces quelques clichés qui j'espère vous plairont. J'ai perdu la source de certains, n'hésitez pas à l'indiquer si vous connaissez les photographes !

Et vous, quelle est votre plus grande obsession mode ? ;)


I'm obsessed with fur coats, though it's not an easy piece to wear.
They are the symbol of the gypsy-glam 70's ; elegant but wild, covering body but still sensual.
I wish I could find the perfect faux fur coat, long-haired and cream.

Here are some pictures I found on Tumblr or from bloggers I follow - hope you will enjoy them :)

And how about you ? What is your fashion obsession ?


©Aaron Feaver for Stoned Immaculated Vintage.
©Honey & Silk.

Kate Moss for Topshop 2009.
©Violet Ell.

©Lazy Kat by Georgina Martin.
 
© Views Of Now                 //              © Kayla Hadlington




©I Hate Blonde.
xxx

4 commentaires:

  1. J'adoreeeeeeeeeeeee <3
    Trop bien les photos! Ca m'inspire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette♥ D'ailleurs j'ai hâte de voir un look avec ton joli manteau léopard ;)

      Supprimer
  2. A collection of the prettiest girls in their prettiest faux fur coats.
    Such an inspiring post!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx