samedi 4 octobre 2014

Harajuku Girl




 


   Il y a quelques semaines, j'ai reçu une offre de sponsor pour la toute première fois. 
J'avoue être devenue assez sceptique quand à ce principe, à force de voir des blogueuses passer plus de temps à présenter les produits offerts par les marques que de travailler leur propre style - je trouve que cela brise l'unicité d'un blog qui se veut à l'origine personnel, qui doit marquer les lecteurs pour son originalité ou son esthétique :)

Cependant, après avoir découvert que je pouvais moi-même choisir les vêtements sur leur site, j'ai pensé tout simplement que cela me permettrait d'étendre la diversité de ma garde-robe et que cela ne serait que positif pour le blog ! Je suis donc ravie de vous présenter ma première collaboration avec Celebrity Fashion Lookbook.

Mon premier colis est arrivé assez vite, et les articles sont de très bonne qualité pour le prix ! J'ai opté pour des pièces un peu originales telle que cette veste teddy aux motifs asiatiques, qui contraste assez de ce que je porte habituellement, aussi j'ai trouvé ça très cool de la mixer à un style sporty-kawaï ;)

La tenue vous plaît ? 
Et n'hésitez pas à donner votre avis sur les sponsors, ça m'intéresse ! 


Hello dears, I'm glad to tell you that I just got sponsored by Celebrity Fashion Lookbook
The items are really cheap for an excellent quality, I'm so happy with my first order :)

I chose this awesome asian-floral jacket and thought of creating a sporty-kawaï look... 
Tell me what you think about it dears♥











"What-ever !"








See U Soon Top - Lolita N°5
Skirt - Choies
Socks - H&M
Sneakers - No Name


Bisous bisous


4 commentaires:

  1. You know, I really like this one! o(* - *)o
    Very fancy, very creative, but still elegant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :)
    Je continues petit à petit la visite de ton blog.
    Alors pour cette tenue, il y a du bleu et du blanc, j'aime au niveau des couleurs. Cependant je ne suis pas porté sur les vestes à motifs mais ce n'est que mon goût personnel. J'accroche donc plus sur les styles plus unis des articles précédents.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx