vendredi 5 septembre 2014

The War Is Over






   Let me introduce you this super amazing shirt - which is unfortunately not mine but a friend's. 
Gimme vintage blue paisley and am all yours.
I like the way it looks oversized on me, so I can wear it as a dress. I've always dreamt of wearing a man shirt as a dress, it's so grunge.
I did not went out in this attire, because of course everyone would think I've forgotten to wear something underneath - most people become completely freaked out when they see something unusual, haha... But I could definitely do it with tights.

What do you think about this shirt dear readers ? Like it or not ?


   Laissez-moi vous présentez cette fabuleuse chemise - qui n'est malheureusement pas à moi (bouuh) mais à un ami... J'adore le fait qu'elle soit dix fois trop grande pour moi ; je peux ainsi la porter comme une robe ! 
J'ai toujours rêvé de porter une chemise d'homme comme une robe, ça fait très savamment négligé, genre j'avais rien à mettre alors j'ai piqué sa chemise ;)

Evidemment je ne suis pas sortie de chez moi dans cette tenue car les gens sont tous très ouverts d'esprit et se mettent à paniquer dès qu'ils croisent quelqu'un d'un peu différent, aha aha.

"On t'a volé ton pantalon ? Aaah non t'es sortie en pyjama ? Mais va te rhabiller salope..."

(c'est pas que ça m'arrive trop souvent mais presque --')

Et vous, vous en pensez quoi de cette chemise ?


















xoxo


7 commentaires:

  1. I love that shirt on you, it looks amazing :) I think you can definitely go out in this outfit.

    xx Vanessa

    http://thefabulousthing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow cette chemise est magnifique ! Quelle chance !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, et vous la reverrez certainement dans un autre look ;)
      -Bisous bisous♥

      Supprimer
  3. Pas mal pas mal. Je n'ai jamais vu une chemise pareille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en verras d'autre si tu continues à suivre ce blog ! ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx