lundi 1 septembre 2014

Kill The Hope




27/08/14



   Encore un look inspiré du style bohème des années 70. Cette chemise est bien mon dernier coup de cœur, elle est tellement légère et différente de ce que je porte habituellement, parfaite pour cet été plutôt frais... Seul bémol, elle n'a pas de boutons, donc au moindre coup de vent on peut admirer mon petit ventre tout blanc -sans rire je crois bien qu'il n'a jamais bronzé de sa vie ¥.¥

Et oh que pouvez-vous voir à mes pieds ? Mes petites babies compensées ?
Oui, elles sont de retour après que vous ayez bien failli en faire une overdose... elles sont restées environ six mois dans mon placard avant que je me décide enfin à les emmener chez le cordonnier, tout comme mes derbies à clous que j'adore tant, qui elles prennent encore la poussière en attendant d'être ressemelées. 

Alors, que pensez-vous de cette tenue ? 
Les années hippies vous inspirent-elles ou bien préférez-vous mes looks plus preppy ? :)

Here's a new outfit inspired by the sweet Seventies... I lately had a total crush on this vintage shirt, light and very different from what I usually wear. 
I've always been inspired by the boho style and the atmosphere of the 70's...

What do you think of this look dears ? 
Do you like it or do you prefer my usual preppy outfits ?

















Headband - H&M
Coral earrings & necklace - from Tunis
Vintage blouse - Steack Fripes
Leopard skirt - Choies
Shoes - André




xoxo ;)


2 commentaires:

  1. Superbe shoot! J'adore ta blouse :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx