jeudi 31 mai 2018

May Feelings




Chers lecteurs, voici mes aventures en photo du mois de mai !
Ce mois était encore studieux, puisque j'ai préparé les oraux du concours tout au long - ce que je fais encore jusqu'à mi juin ! J'ai également soutenu mon mémoire et j'ai reçu des commentaires très élogieux de la part de mes professeurs de littérature, ce qui m'a fait le plus grand bien : ) L'estime des professeurs sera donc toujours restée importante à mes yeux...
Et qui dit soutenance de mémoire dit fin de master... Eh oui, j'ai officiellement terminé mes études !

 Ainsi, cet ultime oral pour la fac marquait également la fin de mes allers-retours à Agen, ce qui a fait flotter dans ma vie comme un air de vacances et de liberté...
De plus, au début du mois, ma chère maman nous a proposé de passer quelques jours sur la côte landaise, avec ma grande sœur et ses filles. Si le soleil n'était pas au rendez-vous, la détente et la joie l'étaient ! Je dédierai d'ailleurs un ou deux articles à ce séjour, prochainement.

En attendant, voici quelques illustrations de mon quotidien durant ces quatre dernières semaines.

Et pour vous, il était comment ce mois de mai ? ♥


Une très jolie et délicieuse assiette préparée par mon copain : polenta au curry, tomates, maquereau et graines germées. 

Notre mini cactus (offert suite à un achat)... avant / après ': )
Un peu d'Italie dans l'assiette : mozzarella panée, jambon de Parme, basilicparmesan et spaghetti à l'huile d'olive♥

HOSSEGOR

Ma maman nous a fait découvrir ce très chouette glacier de Hossegor où je me suis régalée avec... des pancakes banane chocolat (parce qu'il faisait froid !)♥
La déco est très cool, les produits sont savoureux et l'espace est très grand. 
Seul bémol : le bruit et le stress causé par la forte affluence. J'en ai d'ailleurs oublié de photographier nos assiettes !


BORDEAUX
Heureusement on sait aussi garder des plantes en vie, comme cette plante grasse en forme de fleur (Echeveria)... qui a fleuri, à notre plus grande surprise (je ne m'attendais pas du tout à ces clochettes jaunes au bout d'une tige haha) !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx