mardi 19 septembre 2017

A Soldier On My Own





   C'est lors d'une soirée d'été à Bordeaux que j'ai rencontré Laura Van Puymbroeck, une jeune photographe dont je suivais le travail en constante évolution depuis un long moment. 

Laura m'a proposé de venir avec une copine pour la séance, pour avoir deux modèles, et il se trouve que j'avais invité Lia (Journal d'une Rapporteuse) le jour de notre séance, aussi lui ai-je proposé de poser pour Laura, très emballée à l'idée de shooter avec une amie, d'autant plus que c'était son premier shooting !

Nous nous sommes rendues à Bassin à Flots, une zone portuaire en pleine expansion immobilière qui accueille désormais la Cité du Vin. Laura voulait attendre le coucher du soleil, et après une journée grise et pluvieuse, nous n'avons pas été déçue par le spectacle dont il a fallu tirer profit rapidement. 
Les portraits se veulent naturels, évoquant la rêverie. Les reflets du ciel mêlant des couleurs chaudes et froides sur l'eau ondulante apportent un décor doux et poétique qui contraste avec le béton et le métal prédominants dans ce quartier.

Ces photos vous plaisent-elles ?

Découvrez les photos de Lia sur son blog, et tout le travail de Laura sur Facebook et sur son site !




2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx