jeudi 25 juin 2015

Nymphet's Delight




21/06/15


   Mon rêve s'est enfin réalisé, je vais étudier Lolita, THE Lolita de Vladimir Nabokov, en cours de littérature l'année prochaine ! J'imagine déjà les élèves de ma classe qui vont me haïr parce que je ne pourrai pas m'empêcher de répondre à chaque question et participer en mode non-stop :)) 
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à valider mes examens et passer en troisième année, et ça c'est une autre histoire. Si je reviens en pleurant dans quelques jours, vous saurez pourquoi ;)

Au cas où vous débarqueriez, je précise que ce roman est le livre absolu de ma vie, et je vous invite à lire ce fastidieux article (meuf qui vend trop bien son blog) sur le sujet, afin de comprendre. 
En attendant, je me suis immédiatement attelée à sa relecture, en anglais cette fois ! 

Pour célébrer la nouvelle, je me suis revêtue de ma plus belle tenue de nymphette, avec ce petit haut tropical que vous aviez pu voir assorti de son short, dans cet article. J'ai opté pour ces boucles d'oreilles pendantes, pour leur côté ultra chic décalé par l'insolence des volants, le chignon flou et le short court
Un look croisière retro, je dirai ;)

Il vous plaît ce petit look ?


   Last week I was amazingly surprised to hear I will study Lolita, THE Lolita by Nabokov in my literature classes next year ! You can't imagine how happy I was ! :)
Well, now I have to pass my exams and that's another story...

In case you just landed on this blog, you should know this book is the book of my life, and I invite you to read this (tedious) article I wrote about it ;)

For this special occasion I then wore my perfect nymphet outfit, adding a touch of elegance with the precious earrings to this exotic and insolent combination of flounces, skin tights shorts and messy bun. 
Makes me think of a little girl on a cruise boat in the fifties.

How do you like it ?











 ♥


Top - Choies
Shorts - Bershka
Boucles d'oreilles - offertes par Laura♥


XOXO


3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx