dimanche 10 mai 2015

Funeste



12/04/15


   Voici une série très spéciale réalisée avec la belle Aimée, une jeune photographe dont le travail sensible et délicat m'a tout de suite plu. Nous nous sommes rencontrées une première fois afin de faire connaissance et réaliser quelques portraits, puis elle m'a parlé de son projet naissant. Aimée a les idées qui fusent, et j'étais ravie de m'y retrouver, de découvrir que nous partagions des inspirations similaires.

Cette série entièrement faite à l'argentique nous aura occupées toute une après-midi, à lutter contre le soleil et parsemer le gazon de fleurs fraîches autour de mes cheveux - ce qui nous a clairement pris le plus de temps, haha. J'aime cette impression de mouvement dans les fleurs, peu à peu colorées, qui contrastent avec mon corps pâle et inerte

Maintenant je vous laisse faire votre propre interprétation de ces clichés - n'hésitez pas à m'écrire ce qu'elles vous évoquent. En espérant que le résultat vous plaise... :)

Merci encore à Aimée pour ce beau travail et sa patience !


Here's a very special series shot by the beautiful Aimée, a very sensible photographer I had the pleasure to meet a few weeks ago. 

These pictures were entirely made with films and it took us the whole afternoon, fighting the great bright sun and placing flowers all around my head - actually the most tiresome thing she had to do while I was lying on the grass haha.

So how do you like these photographs ? 
I let you make your own interpretation of them - please share with me your thoughts on it :)







xxx

9 commentaires:

  1. Effectivement, ça a dû vous prendre un sacré temps pour mettre toutes ces fleurs autour de toi mais le résultat en vaut la peine :)
    J'adore vraiment!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique! Tu es super jolie! :)
    J'adore celle où tu as les fleurs blanches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est aussi ma préférée ;)
      Merci beaucoup Marguerite :D♥♥♥

      Supprimer
  3. Adorableeeeeeee dans toutes ce fleurs <3 <333
    Je suis pour 100%

    xx
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. damn, that's pure perfection! (I actually feel a little sorry for all the flowers that had to die for this photographs, but I guess it was worth it ;) sacrificed for beauty or something)
    p.s. your blog is wonderful. :) it gives me so much inspiration which kept me sane in my dark times. thanks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much dear I'm happy to know I can give you some inspiration and a tiny little bit of happiness ! :)♥
      Indeed the flowers had to die for the sake of art, shame on us haha.

      Supprimer
  5. Ravie que tu apprécies cette série, merciiii :D♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx