mardi 1 janvier 2019

2018 : My Year In Pictures


   Après les festivités de ces derniers jours, voici venu le temps... de la rétrospective annuelle ! Pour fêter la nouvelle année et dire adieu à 2018, j'ai créé douze planches de souvenirs, mois par mois.

Si je devais faire un bilan général de cette année, je dirais qu'elle a été parfois difficile mais heureuse. Je me sens épanouie et confiante malgré les doutes et les déceptions auxquels j'ai dû faire face durant toute cette année, et cette sérénité d'esprit, je la dois à une famille, des amis toujours présents et aimants et un petit-copain attentionné, qui m'aide à me projeter dans un futur heureux.

Je vous souhaite plein de réussite, d'amour et de paix pour cette nouvelle année, et si vous rencontrez des défaites, ou que vous vous perdez en chemin, j'espère que trouverez la force de relever la tête et continuer à construire vos rêves ; )♥


P.S : pour une lecture plus agréable, je vous suggère de cliquer sur la première photo et faire défiler les suivantes, sinon vous risquez de voir les textes flous.


L'article le plus vu en janvier : Farewell 2017
Mon look préféré : Get Ur Freak On


L'article le plus vu en février : Orchids
Mon look préféré : Mustard & Burgundy

L'article le plus vu en mars : Invincible
Mon article coup de gueule : Outsider : le harcèlement à l'école


L'article le plus vu en avril : The Elmer Wall
Mon look préféré : Princess of Wales

L'article le plus vu en mai : April Adventures
Mon article coup de cœur : Time Travel
Mon look préféré : I Forgot To Be Your Lover

L'article le plus vu en juin : Under The Gingko Biloba 
(alors que cette tenue était vraiment pas terrible haha !)
Mon article coup de cœur : Fancy Romance

L'article le plus vu en juillet : Follow the Yellow Brick Road
Mon article coup de cœur : Mariage d'Amour
Mon look préféré : Extraterrestrial

L'article le plus vu en août : Statue Dansante
Mon article coup de cœur : Daisy R'n'B Queen
Mon premier article sur Orléans : Premiers Pas à Orléans

L'article le plus vu en septembre : Sun Shower
Mon look préféré : I'm Your Man

L'article le plus vu en octobre : September, or the beginning of a new adventure !
Mon look préféré : Punk Yourself Up
Mon article coup de cœur : Prism

L'article le plus vu en novembre : A Day With Sybille & Marion
Mon look préféré : Ciré Rose

L'article le plus vu en décembre : Orange Waldorf
Mon article coup de cœurParc Floral d'Orléans
Mon shooting avec Hikary : Don't Believe in Fear

♥♥♥

Cette rétrospective est finie, j'espère qu'elle vous a plu ! 
Quels sont vos plus beaux moments de l'année 2018 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx