dimanche 20 mai 2018

Blog Crush : A Fashion Nerd






Chers lecteurs, j'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie sur le blog avec une série d'articles consacrés à mes blogs favoris ! Sources d'inspiration au quotidien, pépites photographiques, personnages touchants, textes mordants... 
Si je suis moins active niveau photo ces derniers temps, à cause de ma préparation au concours, je suis toujours adepte de Bloglovin, qui me permet de ne rater aucun article de mes blogueuses préférées lorsque je geeke le soir (ou que je m'égare dans mes révisions hihihi) ; )

On commence donc avec Amy Roiland, aka A Fashion Nerd. Son univers excentrique, acidulé et rétro, digne d'un film de Wes Anderson, me séduit à chaque nouvelle série ! Son blog est une véritable cure de couleurs et les décors sont toujours incroyablement esthétiques, j'adore♥ 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 



Today I'm starting a new category on my blog, dedicated to my favourite bloggers. I mostly follow fashion blogs, for the style, the photography but also for the people behind or for the writings which can be touching, funny or inspiring. 

Let's start with Amy Roiland, alias A Fashion Nerd. I love her over-the-top, colorblock and retro style. Her photoshoots always seem to come straight out of a Wes Anderson film, her settings are just incredible !

Do you follow her ? Do you like her style ? 




1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx