mardi 12 décembre 2017

Une Liste de Noël


 

Rihanna - Love on the Brain


 Cette année, l'ambiance de Noël m'a captivée plus tôt que d'habitude. Mon cerveau ne s'intéresse plus qu'à finir les dossiers à rendre, réviser un maximum le concours avant les vacances et choisir des cadeaux pour mes proches et pour moi !

This year I was caught earlier than usual by the spirit of Christmas. I've been thinking about two things only : finishing my homeworks before the Holidays and searching for present ideas for my family and I.

J'ai toujours adoré faire des listes, aussi la confection de listes de cadeaux d'anniversaire et de Noël est une tradition à laquelle je ne déroge jamais, et je suis très fière d'avoir converti ma famille à cela : c'est bien plus pratique, on a plein d'idées pour tous les budgets et on est sûr de ne pas se tromper ! Et puis si l'on a envie de faire une surprise, c'est toujours possible.

I've always loved writing lists, so you can guess that making birthdays and Christmas gift lists is a little tradition I never break with. I'm very proud I converted my family to it : it's very practical when you're in want of ideas, plus, you're sure not to make the wrong choice.

So I decided to share for the first time on the blog my Christmas list and maybe it will give you some ideas ! Share yours if you have one too ; )


C'est donc dans cette euphorie que j'ai décidé de partager avec vous pour la première fois ma liste de Noël, ce qui vous permettra peut-être d'avoir quelques idées d'achats ou d'envies : )
Partagez avec moi vos listes de Noël si vous en avez, je serais ravie de les découvrir !





J'ai toujours rêvé de vivre dans un appartement débordant de plantes vertes, mais à défaut de savoir entretenir une plante, j'aimerais avoir quelques éléments de décoration naturelle sur nos murs qui sont encore tout blancs.
J'aime beaucoup ce site qui vend des tableaux façon herbier à l'aquarelle.




J'ai craqué sur ces affiches de la marque Marcel. Le graphisme épuré et coloré me plaît beaucoup... notamment cette superbe affiche du Lac d'Ayous dans les Pyrénées, une randonnée que j'ai faite avec ma maman : )

♥♥♥


Des robes à fleurs Zara... parce qu'on en a jamais assez ! ♥
CALZEDONIA // PULL & BEAR
Des collants à paillettes pour les fêtes et une robe salopette en velours côtelé... vue et revue mais j'adore ce style terriblement preppy !

Et puis j'aimerais un sac à main assez grand pour transporter mes cours et des gants en daim qui ne me fassent pas des mains de géant !
MISAKO // PROMOD

♥♥♥




Bien que je n'ai pas encore fini Les Liaisons Dangereuses (je n'y ai pas touché depuis septembre, shame on me), j'ai hâte de lire The Scarlet Letter... et si la couverture est toute belle, c'est encore mieux ! 
Enfin, j'adore les belles cartes illustrées de ce livre They Draw & Travel


2 commentaires:

  1. J'adore les listes de Noël aussi! Je vais peut-être en faire une sur mon blog aussi cette semaine, juste pour le plaisir :)
    Super ces tableaux façon herbier! J'adore ♥
    Sinon la robe verte de droite c'est une combi ahah (je l'ai donc je peux te le dire ahah)
    Trop fan de la robe salopette et des collants aussi (j'ai toujours rêvé d'en avoir des comme ça mais je n'ai jamais osé en acheter bizarrement)
    Très joli aussi le sac et les gants (j'ai presque les même)

    Fort sympathique cette sélection :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je réponds mille ans après et je découvre qu'on a la même robe à fleurs hahaha ! Il fallait bien que ça arrive un jour ;)
      Merci beaucoup pour ton commentaire! :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx