dimanche 29 novembre 2015

I Was Just Covered In Dirt



Hard like a rock, cold like stone,
White like a diamond, black like coal,
Cut like a jewel, yeah I repair myself
When you're not there ~

Solitaire ~


Something you consider rare
I don't wanna be compared
With that cheap shimmer and glitter ~ 

And all the other jewels around me,

They astounded me at first
I covered up my heart in boundaries,
And all the fakes they called me cursed,
But I'm not cursed, I'm not cursed,
I was just covered in dirt... 


28/11/15

Dolly the Diva is back. 

   Il y a quelques semaines j'ai choisi cette petite robe de princesse sur le site ZNU, et j'étais très déçue en la recevant car le crochet rose censé recouvrir la poitrine est placé trop haut... donc en plus d'être transparente à mort, on voit le dessous des seins. 
Si je savais coudre j'aurais taché de l'ajuster mais ce n'est pas le cas et étant obligée de vous montrer la robe malgré tout - puisqu'elle m'a été offerte par le site - je me suis dit que j'allais la jouer petite diva à fond, comme j'aime le faire de temps à autre. De plus, je devais aussi vous présenter cette paire de lunettes roses délicieusement 50's également offerte par le site CNDirect

Alors que pensez-vous de ce look de poupée impétueuse ? ;) 

♥♥♥

   A few weeks ago I received this little diva dress from ZNU, and I was quite disappointed to find out it did not fit me well - the pink embroideries were placed too high so they don't cover the breast entirely.
Anyway, I tried to take some funny pictures playing the princess with my pink 50's sunglasses from CNDirect

So, how do you like this sassy doll outfit ?












xoxo

6 commentaires:

  1. Cette robe est très mignonne ! Mais j'avoue que le bandeau placé un peu trop haut gâche un peu le tout. :/ Pourvu que tu puisses trouver une solution, ce serait dommage de jeter une aussi belle pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, j'espère remédier à ce petit problème hehe :)
      Merci pour ton commentaire Lamya ♥

      Supprimer
  2. C'est dommage que ce soit mal placé parce que la robe est jolie ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop nul ! Merci de ton passage xx♥

      Supprimer
  3. Elle est quand même super jolie et elle te va super bien !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx