mardi 25 août 2015

Accidents Never Happen




23/08/15


Chers lecteurs, pour la première fois j'ai osé sortir de chez moi seule avec mon trépied afin de shooter cette petite tenue. J'ai trouvé derrière ma résidence cet espèce de terrain vague sans issue, à l'abris des regards.
J'étais venue la veille avec ma sœur car j'avais peur de me faire surprendre en train de prendre la pose face à mon appareil comme une idiote. 
Sauf que ce matin là on était dimanche et tous le voisinage avait décidé de prendre le ptit dej dans son jardin. Joie. Je me suis donc cachée entre un arbre et une palissade pour réaliser ces ravissants clichés. Bref.

Je porte un short en jean fleuri que je ne quitte plus en ce moment, offert par CNDirect. Je n'avais pas acheté de short en jean depuis quelques siècles, et celui-ci a la coupe parfaite: taille haute, pas trop court. Et puis, il a des fleurs quoi ! ;)
Je l'ai associé à ce haut qui est en fait une robe Kling, trouvée dans une friperie. J'aimais beaucoup ce rouge vif et le col Claudine. Je suis moins fan de la partie inférieure du coup je la dissimule, haha. 

Que pensez-vous de cette tenue ? Le short vous plaît-il ? :)


For the first time I decided to try and go outside on my own to shoot this little outfit. I had been this way on the day before with my sister (to take pictures of another look that will come out later) to make sure nobody would see me striking poses in front of my camera and tripod. But when I came back again it was on a Sunday morning and all the neighboroud had gone out in their gardens for breakfast and they could see me through their hedges. So I hid myself between a fence and some bushes to deal with my stuff.
What an adventure haha !

I'm wearing these shorts I'm currently in love with, sent by CNDirect. It had been a while since I hadn't get myself a pair of denim shorts - this one has the perfect cut, high-waisted and actually not too short. What's more, it has flowers ! Seriously, how could I resist ?
I chose to combine it to this red Peter Pan collar top -which is actually a dress which I don't really like the bottom.

How do you like this outfit ? What do you think about these shorts ?



Dress worn as a top - Kling (thrifted at Trafic)
Denim shorts - CNDirect


(J'ai enfin trouvé comment faire des des montages photos facilement, youhouu!)

Bisous bisous !

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx