mercredi 29 juillet 2015

Natural Beauty




12/06/15

   Le mois dernier j'ai participé à un nouveau projet orchestré par la talentueuse Aimée et qui est en fait la suite de notre séance Funeste (à voir ou revoir ici). 
Nous avons fait appel à un second modèle, la jolie et douce Sarah. J'adore les séances en duo, cela apporte une dynamique de discorde ou d'harmonie, selon les profils et le thème, et puis cela me change d'être seule face à l'objectif.

Vous découvrirez prochainement le résultat de cette séance puisque aujourd'hui je ne vous dévoile que les portraits centré sur notre maquillage, doux et léger, réalisé par Noémie, dont j'avais eu la chance d'être le modèle pour les examens de son école de maquillage. Une personne absolument adorable, sensible, patiente et créative.

J'ai beaucoup de mal à apprécier mon image sans mes habituels traits de khôl noir, mais pour une fois j'arrive à m'accepter au "naturel", grâce au travail de Noémie et Aimée, je trouve ces clichés superbes.

Et vous, qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de vous montrer le projet final ! :)


   Last month I met again with Aimée to shoot the second part of our project, Funeste
She wanted another model with me so we asked beautiful Sarah to play her part. I love duo shoots for they always have this kind of dynamics, either balanced, harmonious, or divergent, conflicting

Here are the portraits made on this particular day to focus on the makeup of our talented Noémie. I had the pleasure to meet her and be her model for her school exams and I can tell she is an adorable, patient, sensible and creative person. 

I am usually not satisfied to see my face without black khôl on my eyes but Noémie succeeded in making a light, soft and natural makeup. I like these photos a lot.

I can't wait to show you the final project, but for now I hope you will enjoy these portraits. Tell me what you think about them and about our 'mise en beauté' (read this with a very posh french accent) ;)




Merci à Sarah, Noémie et Aimée pour leur collaboration et leur super travail respectif. Cette séance fut un réel moment de plaisir, avec de belles images en souvenir♥


A bientôt pour la suite de Funeste... ;)

8 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx