jeudi 4 juin 2015

On The Road Across May




   Chers lecteurs, j'espère que vous avez passé un joli mois de mai et que vous avez fait ce qu'il vous plaisait ;)
Que vous soyez en train de passer vos examens, d'attendre les résultats, de profiter de vos vacances ou au travail, je vous souhaite maintenant un merveilleux mois de juin, plein de soleil et de bonnes nouvelles !

Voici donc mon petit journal de bord mensuel - vous y découvrirez un peu de Bordeaux et ses alentours, de ma famille, des fleurs (tiens donc..), quelques rencontres parisiennes, un chat avec un triangle noir sur le nez: bref, ma vie trépidante. J'espère que ces clichés vous plairont malgré tout ;)

Merci encore à tous de me suivre, partager votre avis sur ce blog et le faire vivre ! C'est grâce à vous que je peux réaliser ma passion aujourd'hui, je ne vous le répéterai jamais assez !♥


   Hi everyone ! Like every month, here are some pictures I took over the days: my city, family, people I met, people I love, flowers... I hope you will appreciate them - please tell me what you think about them :)

I would like to thank you again for all the support and kindness you're giving to me everyday on this blog: without you I could not do all the fabulous meetings and experiences I've come across these last years... this blog gave me confidence and is the witness of my own personal changes. And this is very important.

I wish you all a wonderful month of June !



08/05/15 - Bordeaux
Miroir d'Eau - Place de la Bourse
Encore une délicieuse pizza de chez Ragazzi Da Peppone♥
Allées de Tourny
Le Castang
Armistice


 10/05/15 - Bourg-sur-Gironde
Ma maman toute de fleurs vêtue (oui, c'est génétique) ;)

Mon grand frère Jeremy et sa copine Jessica que vous aviez déjà vue ici ;)




16/05/15 - Parc Floral de Paris.

Shooting improvisé avec les belles et géniales Clémence et Marine
entourées de fleurs !





Puis rencontre avec la jolie Léa pour une très rapide mais efficace séance de portraits spécial "freckles" (=tâches de rousseur, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le titre de ce blog ;))



21/05/15 - Countryside

Portraits cachés de ma petite soeur, 10 ans ;)





22/05/15 - Countryside
Marine



29/05/15 - Pau, quartier désafecté.


30/05/15 - Pau



xoxo♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx