lundi 18 mai 2015

Go Straight To Hell Boy



05/05/15


   Me voilà de retour sur le blog après une semaine d'absence, puisque j'étais à Paris pour une série de shootings et retrouvailles avec quelques amis :)
J'ai donc un bon nombre de nouvelles collaborations à vous dévoiler, mais en attendant, voici un petit look grunge que j'ai shooté juste avant mon départ ! 

Les couleurs sont assez sombres mais j'ai voulu jouer avec les superpositions, motifs et matières: robe à pois en transparence, jupe en similicuir, collants plumetis, chaussettes vert kaki et chemise ultra-large par dessus. 
Les photos sont un peu tristes mais c'est vraiment le genre de tenue que j'adore porter pour me sentir un peu Taylor Momsen, en moins trash ;)


Dear friends, I am back on the blog after a week in Paris. I went there to meet several photographers and some friends of mine, it was such a wonderful time I'm so eager to show the pictures I took and above all, the result of my collaborations !

Here's an outfit I shot before I leave - it's a look I love to wear to feel like a kind of a grungy rebel, a bit of Taylor Momsen style.
How do you like it ?









Shirt - Vintage
Dress - H&M
Skirt - Pull & Bear
Tights - Calzedonia
Socks - H&M
Sneakers - No Name


xxx

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx