vendredi 26 décembre 2014

I'll Be Waiting For You

22/12/14 - Countryside

And I just love this song so much. Oh My.


   J'ai passé environ une heure à chercher un endroit potable où shooter sans avoir le soleil dans la face ou en plein contre-jour, donc j'espère que vous m'excuserez cette grosse remorque agricole en fond, haha.
Tout ça pour vous présenter une tenue pré-Noël, ou comment être "originale" sans se geler de froid. On voit pas trop les détails sur ces photos, mais en dessous de mon gros cardigan en laine bien kitsch je portais un haut en dentelle avec un autre haut en dentelle dessous. Bref, jouer sur les superpositions, c'est la règle de survie mode en hiver.

Now Christmas is over, I hope you all had a good time and everything you wanted. 
I can't help thinking about the people who don't have a chance to celebrate this day which sould be special. I am not a Christian but beyond the religious or consumerist idea of Christmas, it's for me the perfect occasion to spend time with my family, please them with a gift and enjoy all the finest dishes of the year - well I'm French, don't forget it ;)

Unfortunately, the only thing I can do is wishing you the best of what life can give us: freedom, peace, love and happiness♥
This may sounds a bit corny, but here are my most sincere thoughts.


Cela dit, Noël est maintenant passé (oui je suis un peu en retard dans mes articles !), j'espère que vous avez tous passé un bon moment, que ce soit en famille, autour d'un bon repas et avec de beaux cadeaux. 
Je sais que j'ai souvent l'air d'une gamine insouciante et futile, qui n'est même pas chrétienne et qui célèbre cette "fête du consumérisme" comme tant d'autres gens... mais au-delà de la religion, Noël est pour moi une occasion de retrouver ma famille lointaine, de faire plaisir à mes proches et d'oublier un peu les tracas du quotidien.
Malgré tout je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser en pensant à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir célébrer Noël avec leur famille ou dans des conditions idéales, ceux qui vivent des tragédies lors d'une période qui devrait être gaie et festive. 

   Que dire, si ce n'est ce que je souhaite à tous le meilleur de ce que la vie peut nous offrir: la paix, l'amour et quelques instants de bonheur, si ce dernier ne peut durer infiniment. 
Ça sonne un peu guimauve, mais c'est sincère ;)♥








Ça c'est une expérimentation de ma petite sœur, qui sera ravie de voir que je l'ai postée dans mon article, haha ;)





Silly shadowplays with my lil sister.




Cardigan - Vintage
Lace top - Choies
Belt - Pimkie 
Skirt - Bérangère Claire
Lace tights - Calzedonia

xoxo

6 commentaires:

  1. bravo pour ta ténacité ! Très sympa cette tenue et les effets de style de ta soeur, c'est réussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, en plus je suis fan des grandes chaussettes qui montent très haut ! J'espère que tu as passé un très bon Noël ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandy !
      C'était un Noël formidable, j'espère que le tien le fut aussi :)♥ xx

      Supprimer
  3. Nice!

    http://theragdolls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx