dimanche 21 décembre 2014

Cruel Thing



   Whatever people may say about him, I do think Maklemore is a true artist. His lyrics are beautiful and interesting. But every time an artist gets famous he's automatically claimed to be "too commercial". 
Fuck it, just listen to what you want.

 Peu importe ce que le reste du monde en pense, je trouve que Macklemore est un véritable artiste, avec des paroles belles et intéressantes. C'est ce que je préfère dans le rap, les paroles. Hélas le moindre artiste est reproché d'être 'trop commercial' dès qu'il devient connu. C'est dommage, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera d'écouter ce que j'ai envie.


18/12/14 - Valley of the Dolls


Je suis désolée pour la qualité des photos, les couleurs sombres ne ressortent jamais bien en intérieur.
J'étais surtout trop fière de vous montrer ma dernière acquisition: ces chaussettes hautes terriblement british & preppy. En plus, une amie anglaise m'a dit que ça lui rappelait exactement l'uniforme d'un collège près de chez elle ! *.* (cela dit, c'est pas difficile avec une jupe plissée et des chaussettes).
Et pour la touche négligé, ajoutez une paire de collants résille (un peu troué c'est encore mieux), des baskets (que je dois absolument nettoyer car le blanc des semelles tourne au marron, haha) et un gros pull à carreaux (car c'est chaud, et que les carreaux ça fait à la fois grunge et preppy.).

En bref, rien de bien novateur sur ce blog ;)










I look scary on this pic.



Tartan sweater - Freep'Show 
Pleated skirt - Pimkie (very old)
High socks - Calzedonia
Sneakers - No Name

Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis fan de tes chaussettes hautes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx