vendredi 21 novembre 2014

Forever Alone Till I Find My Chuck Bass





   When I feel uninspired I just think about Gossip Girl time and there's no other way but to dress like a schoolgirl. 
And I am incredibly sorry my hair looks so miserable - I can do nothing against rainy weather.


Quand je manque d'inspiration - ce qui m'arrive quasiment tous les jours - je repense au temps de Gossip Girl et soudain plus rien n'existe hormis mes looks d'écolière *.*




















Thanks to Google for creating gifs for me - I really look like a muppet doll.

Vintage Coat - Leilou' Shop
Blazer - Forever 21
Collar top - Vila
Plaid skirt - Vintage
Highsocks tights - Calzedonia
Shoes - Cheap Store



xoxo


16 commentaires:

  1. Ces photos sont topissimes ! J'ai réellement l'impression d'être revenue dans le passé !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, c'est un sacré compliment pour moi ;)
      Merci beaucoup♥

      Supprimer
  2. I love these outfits, especially the red coat, it looks great on you! :)
    Hannah x
    Hanniemc.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont magnifiques et tu es au top comme à chaque fois ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wow so pretty, lovely look :)

    Brina xoxo, Check out -->COAT GIVEAWAY - 3 WINNERS

    RépondreSupprimer
  5. Découverte sur LOOKBOOK , forcément très jolie et super stylée, charme et chic , j'adore ! et le style "over the knee " est sublime !
    j'adore ton blog ! ♥
    http://babysandyblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy, bienvenue dans mon univers ! ;) xx

      Supprimer
  6. Tu maitrise totalement le look écolière ! et je dirai que celui-ci a du être inventé pour toi ! Merci pour ton super blog !

    RépondreSupprimer
  7. Maginifique blog, (merci Sandy de me l'avoir fait connaître ) ... beaucoup d'humour, belles photos, looks élégants inspirés 70's mais intemporels !
    Félicitations Laurielle ! Tu es respelendissante
    http://www.kitschmoog.com ( mise à jour prochaine )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me ravie, quel compliment ! Merci beaucoup :)♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx